Cette question a été résolue

Bloquer un appel entrant (pas localement)

CLÉMENT B.

Bonjour,
Je n'ai Internet que par mon partage de connexion wifi, de ce fait, quand quelqu'un m'appelle, ma connexion se coupe (la 4G passe en H+). Des personnes l'ont découvert et abusent des appels pour interrompre ma connexion. J'ai déjà essayé de bloquer les numéros depuis mon téléphone, mais j'imagine que l'appel est tout de même redirigé vers mon téléphone. Est-il possible de bloquer leur numéro "de votre côté" ? Je n'ai pas envie de recevoir les appels de leur part.
Merci d'avance,
En attendant votre réponse,
Clément.

Bonjour Clément,

Lorsque que vous bloquez un numéro, celui-ci sera automatiquement rejeté lorsqu'il essayera de vous contacter.

Il n'existe pas d'autre moyen de faire.

Cependant, si le harcèlement est persistant, nous pouvons modifier votre numéro de téléphone.

Cette option est facturée 10€, et est prise en compte sous 24h.

Souhaitez vous changer de numéro ?

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

CLÉMENT B.

Bonjour Jeremy,

Le problème vient justement d'ici, même en bloquant le numéro, il est quand même reçu par mon portable...
Je ne pense pas que je vais changer de numéro, mais c'est très contraignant de se faire harceler de cette manière...

Merci quand même,

Clément.