Une facture de 12.99 au lieu de 2.67

AHCENE S.

Bonjour je siuis Sairi Ahcene, ma ligne est la 0771044526, j'ai payer une facture le 13 janvier 2020, est maintenant je reçois une facture de 12.99.pourquoi je dois payer ce montant là, alors que dans le contrat que j'ai souscrit on m'avait dit que la facture est de 2.67€....c'est qoui ça

Réponse

Anonyme

Bonjour Ahcene,

Après vérification, je vous informe que votre facture du 17 janvier 2020 est d’un montant de 12,99 euros du fait de l’application de 10 euros de frais de remise en service suite au rejet du précédent prélèvement.

En effet, dès lors que le prélèvement qui se présente sur votre compte est rejeté, votre ligne est partiellement suspendue.

A ce titre, des frais de remise en service sont appliqués sur la facture suivant le paiement de la dette.

Votre forfait mensuel est quant à lui à 2,99 euros pendant 6 mois comme indiqué sur votre contrat de souscription.

J’espère avoir pu répondre à votre question !

Bonne journée à vous et à bientôt sur l’Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client