pourquoi rajouter des frais si c'est impayée ??

JULES L.

On me rajoute 10€ de frais que la facture à été impayée pour des petits soucis de fin de moi ... je ne payerais que la somme de mon forfait ! sinon je part chez un autre opérateur.

Réponses

Anonyme

Bonjour Jules.

En effet, en cas de rejet de prélèvement, cela engendre des frais pour l'opérateur c'est pourquoi il y a 10 € de frais de remise en service de la ligne en cas de rejet.

Cette information est bien indiquée dans les conditions générales de votre offre.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JULES L.

C'est la première fois que j'ai ça sur ma facture ....

Anonyme

Bonjour Jules.

Si la date de prélèvement ne vous convient pas, nous pouvons la modifier, ce service est facturé à 5 €.

Votre forfait se renouvelle tous les mois le 25.

Nous pouvons la modifier entre 5 et 20 jours après le jour de renouvellement de votre forfait, c'est à dire entre le 30 et le 15.

Bonne soirée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

JULES L.

Je me ferrais le jour ou aucun frais supplémentaire est ajouté, car c'est comme les banques il ya peut-être pas assez de sous pour acheter à manger mais pour des agios il y en à donc, je payerais que mes 20€/mois qui est mon forfait choisis