Portabilité incomplète suite passage chez Nrj Mob

JULIEN A.

Depuis que je suis passé chez Nrj Mobile, mes contacts Orange/Sosh -depuis leur portable) ne peuvent plus me joindre par appel. Ils tomne sur une message de mon ancien opérateur (free) disant que mon n° n'est pas attribué. Cependant, je reçois bien leur SMS. Le pb ne se pose pas avec mes interlocuteurs Free ou SFR (pour Bouygues, je ne sais pas)

Réponses

Bonjour Julien,

J'ai pris connaissance de votre incident. Je me rapproche de mon support technique afin de résoudre cette anomalie.

Je vous tiens informé dans les meilleurs délais.

Merci pour votre compréhension.

Bonne après-midi,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Julien,

Je me permets de revenir vous afin de vous indiquer qu'un correctif a été apporté sur votre ligne. Votre incident a été corrigé par notre service technique. Il vous suffit d'éteindre et rallumer votre mobile.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile