reseau orange woot 200 et 50 reponse a karim E

FRANCOISE T.

Karim E : Merci pour votre réponse qui confirme que les conditions générales et les informations sur votre site ne sont pas claires
VOUS AFFIRMEZ EN MEME TEMPS QUE VOUS PROPOSEZ LE MEILLEUR DES 3 RESEAUX toutes offres reunies MAIS QUE TOUTES LES OFFRES NE DONNENT PAS ACCES AU RESEAU ORANGE ce qui est notament le cas pour les offres promo woot 50 ou woot200 (uniquement sur sfr ou bouyghes)
ET VOUS OMETTEZ DE DIRE que votre proposition Woot 100 ne se fait pas au même prix (9.99) mais au double (19.99)
Les nombreuses personnes qui sont dans mon cas et qui participent à ce forum apprécieront la quasi mauvaise foi qui apparait dans votre réponse.

Réponse

Anonyme

Bonjour Françoise.

En effet, il semble que l'information ne soit pas évidente pour certains de nos clients, nous avons fait remonter l'information pour le signaler, mais certaines de nos offres promotionnelles ne sont pas éligibles au trois réseaux.

Je suis désolée que vous ayez souscrit sans connaitre cette information.

Comme mon collègue Karim vous l'a indiqué, si vous n'avez aucune couverture réseau avec SFR, nous pouvons vous proposer d'effectuer un changement sur Bouygues ou de changer d'offre.

Les offres éligibles au réseau Orange ne seront pas au tarif promotionnel.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.