Pourquoi mon prélèvement automatique a-t-il été suspendu au mois d'octobre dernier?

PAUL L.

Bonjour, au mois d'octobre dernier mon prélèvement automatique a été suspendu, j'ai donc du payer 10€ de supplément à la fin du mois. Suite à l'entretient que j'ai eu avec un de vos conseillés j'ai contacté ma banque et il m'on affirmé qu'il n'était pas responsable de ce problème. Je me tourne donc maintenant vers vous pour avoir le remboursement de cette somme.
Cordialement.

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Paul,

Le motif de rejet du prélèvement du 25/10/2019 est "opération non admise". En tant qu'opérateur téléphonique nous présentons le prélèvement à votre banque qui le laisse passer ou le rejette.

Généralement, ce motif de rejet concerne un compte qui n'accepte pas les prélèvements, par exemple un compte d'épargne. Si vous souhaitez plus d'explications, je vous invite à contacter votre banque en leur indiquant le motif du rejet.

Concernant votre demande de prise en charge des frais de rejet, je suis au regret de vous confirmer qu'il n'est pas prévu de les prendre en charge.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client