Bonjour, je ne peux pas téléphoner ni même accéder à ma messagerie. Est-ce une antenne relais qui plante ?

MIREILLE C.

J'ai un petit point d'exclamation sur le symbole d'antenne. Parallèlement, une flèche clignote à côté. C'est un problème de réseau. Ou d'antenne-relais partiellement détruite par la tempête. J'ai besoin de mon téléphone comme beaucoup de personnes ! Alors faites vite ou je change d'opérateur ! Merci.
Pourquoi ne peut-on pas avoir de tchat en direct ? On pourrait au moins essayer de manœuvrer notre téléphone et d'essayer de trouver une solution rapide !

Réponse

Bonjour Mireille,

Je comprends votre situation et vous présente toutes mes excuses quant au délai de réponse.

La tempête Ciara qui a traversé la moitié nord de la France a pu engendrer des perturbations sur la disponibilité des services mobiles dans les régions concernées. Je vous rassure sur le fait que les équipes techniques de nos partenaires Orange, SFR et Bouygues Télécom se sont pleinement mobilisées sur le terrain pour intervenir et rétablir la situation.

De votre côté, je vous conseille de redémarrer votre mobile puis de patienter quelques minutes pour vérifier si des barres de réseau s'affichent. Si tel est le cas, je vous invite à appeler le 777 qui est le numéro de votre répondeur. N'hésitez pas à me faire un retour quant à l'évolution éventuelle de votre situation. Pour ma part, je vous rassure sur le fait que je reste disponible pour poursuivre la prise en charge de votre demande si cela devait s'avérer nécessaire.

A bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère CIC Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.