Comment bénéficier d’un smartphone et passer à un engagement ?

DRISS M.

Bonjour, je souhaite savoir comment passer à un engagement et bénéficier d’un smartphone?Merci de votre réponse.

Réponse

Loïs B.

Equipe

Bonjour Driss,

Une proposition vous a été faite lors de notre échange téléphonique.

N'ayant pas réussi à vous recontacter à 2 reprises, je vous invite à contacter le Service Client au 0969 360 200 (prix d'un appel local). Vous pouvez le contacter de 08 heures à 22 heures du lundi au samedi.

Je vous remercie pour votre disponibilité.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile