Cette question a été résolue

Je n'est pas de données mobiles et je ne peux plus envoyer de sms !

ISABELLE R.

Bonjour, la facture de ma fille a été payée en retard, mais elle a été payée, depuis elle n'a plus accès aux données mobile et ses sms refusent de s'envoyer.
On a vérifié la configuration du téléphone ( qui n'avait par ailleurs pas étée modifiée et fonctionnait très bien avant la coupure ) et testé la carte sim dans un autre téléphone et rien n'y fait ce ne fonctionne pas .
Je chercher par ailleurs depuis 2 jours un numéro de téléphone que je puisse appeler pour parler avec une personne physique mais apparemment c'est trop demander .

Julien B.

Equipe

Bonsoir Isabelle,

Je constate que la restriction des SMS et d'internet est toujours en place sur la ligne de votre fille Mélody suite au rejet de prélèvement. Une représentation a été demandée le 11/02/20. Celle-ci s'est présentée sur votre compte 48h après. La remise en service possible est prévue pour le 24/02/20 (délai pour nous puissions avoir le retour de votre banque). Si vous réglez par carte bancaire avant cette date et à condition que cette représentation se soit effectuée avec succès, la somme réglée sera en avoir sur votre prochaine facture. Vous pouvez le faire depuis votre espace client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728773.

De plus, comme vous avez souscrit à l'une de nos offres Cdiscount Mobile, notre Service Client téléphonique n'y est pas inclus. Toutes vos demandes doivent être posées, comme vous le faites actuellement, depuis notre site de l'Assistance Mobile.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client