Changer réseau SFR —> Orange

JOHANA G.

Bonjour,

Suite au passage chez NRJ mobile je me retrouve avec un réseau SFR extrêmement lent chez moi ainsi qu’à mon travail. C’est absolument invivable !

Je souhaiterais donc passer sur le réseau Orange, réseau que j’utilisais avant mon changement d’opérateur .

Merci de faire le nécessaire rapidement.

Bien cordialement

Réponses

Antoine L.

Equipe

Bonjour Johana.

Cette offre est sur le réseau SFR et le changement n'est autorisé uniquement sur le réseau Bouygues après validation du service technique.
En effet, l'opérateur se réserve le droit de positionner certaines offres, et notamment les séries limitées comme l'offre Série Limitée CDiscount Mobile - 60Go , sur un réseau en particulier.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

JOHANA G.

Merci pour votre réponse.

J’ai souscrit un contrat de téléphone mobile répondant au CGV auquel vous faites référence.

Vous retrouverez dans ces CGV la possibilité d’utiliser le réseau Orange.

https://i2.cdscdn.com/ImagesOK/CommercialOffer/conditions...

J’attend une rectification de votre part, car je trouverais cela assez maladroit de confirmée vos propos qui s’apparente à un non respect des conditions légales de vente ? (vous exposant à une amende de 75 000€).

Antoine L.

Equipe

Bonjour Joahana.

Les CGV à jours se trouvent ici:

https://i2.cdscdn.com/odr/ImagesOK/CommercialOffer/condit...

Il n'y a pas eu de modification concernant le réseau entre 2018 et 2020. Il n'est pas indiqué que le réseau peut être modifié sur simple demande du client.
Pour les offres "classiques" (proposé toute l'année sans limite de temps) Le changement de réseau doit être validé par le service technique. Sauf si l'adresse indiquée enregistré pour le client indique clairement une zone blanche, dans ce cas, nous pouvons valider directement le changement. Et pour certaines offres "limitées" comme la vôtre, l'opérateur peut bloquer le changement vers certain réseau.

Je maintiens ma première réponse.

Je vous souhaite une bonne journée

Antoine, Conseiller Assistance Mobile