Choix réseau nouveau client.

PATRICE M.

Bonjour, je suis nouveau client et je viens d'activer ma carte sim aujourd'hui, or le réseau fonctionne très mal, je n'ai qu'une barre et la 4g est quasiment à l'arrêt.
J'avais cru comprendre que vous choisiriez le meilleur réseau en fonction de mon domicile, visiblement il y a une erreur, en effet ici seul le réseau Orange passe correctement, Sfr et Bouygue ne passent pas ou très mal.
Etant précédemment chez Sosh j'avais 35 Mbps en 4g or aujourd'hui je plafonne à 1.6 Mbps.
J'ai basculé d'abord mon propre forfait chez vous pour voir comment ça se passerait avant de basculer ceux de mes enfants mais en l'état actuel des choses ce ne sera pas possible à moins de vouloir une révolution à la maison !!
Serait il possible de me basculer sur le réseau Orange ?
Merci pour votre aide.
Cdlt,
Patrice M.

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Patrice et bienvenue parmi la Communauté Cdiscount mobile !
Je vous informe que l'offre Cdiscount mobile 60 Go est éligible au changement de réseau mais, uniquement vers Bouygues et en cas de non-couverture avérée par nos services.
Souhaitez-vous toujours cette modification ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

PATRICE M.

Bonjour Charlotte, Bouygues est quasi inutilisable ici, seul Orange passe correctement, une migration vers Bouygues ne m'intéresse absolument pas.
Rien ne laisse supposer en voyant l'offre CDiscount Mobile que la migration ne peut pas s'effectuer vers n'importe quel opérateur.
Qu'entendez vous par non couverture avéré par vos services ?
Un technicien peut il venir chez moi pour vérifier le problème ?
Je suis désolé mais si la migration vers Orange n'est pas possible je vais résilier mon abonnement dès la fin du premier mois.
Cdlt,
Patrice.

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Patrice et merci pour votre retour.
Je vous propose de vous mettre en relation téléphonique avec nos collègues techniciens.
Eux seuls seront habilités à effectuer un changement de réseau sur votre ligne et après avoir fait un contrôle de la couverture réseau.
Souhaitez-vous cette mise en relation ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

PATRICE M.

Bonjour Charlotte et merci pour votre aide, ok pour la mise en relation avec les techniciens.
Cdlt,
Patrice.

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Patrice et merci pour votre retour !
Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile