Cde mobile

VINCENT C.

Rebonjour
Je viens de faire la commande d une nouvelle carte sim avec laquelle j aurais voulu commander un nouveau téléphone
Impossible cependant de formuler une commande de mobile
Cause sim non active
Pouvez vous faire le nécessaire
Cdlt

Réponse

Bonjour Vincent,
Afin d'avoir accès à la commande de mobile sur votre espace client, la ligne doit être remise en service.
Je peux lever la suspension si vous le souhaitez, celle-ci ne peut être levée uniquement au Service Client ou en activant une carte SIM.
Vous pourrez par contre la remettre en place une fois la commande effectuée.
Je vous invite à me confirmer si vous souhaitez que je supprime la suspension.
A très bientôt,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile