Urgent je voudrai renseigner sur mon réseau

SEPHORA M.

Bonjour je pense que ma couverture réseau n'est pas bonne habituellement j'ai un bon réseau chez Bouygues avec ma carte sim nrj cela me marque aucune connexion aucun service

Réponse

Bonjour Sephora.

Bienvenue sur le site d'entraide communautaire par internet "assistance mobile".
Le changement de réseau n'est possible qu'en cas de non-couverture avérée sur le lieu de travail ou le domicile.
Le réseau utilisé sur votre ligne est SFR. Je viens d'effectuer un contrôle de couverture et je visualise que votre secteur d'habitation est bien couvert par votre réseau.

Je visualise une suspension de votre ligne à votre initiative via votre espace client, cela explique que vous ne puissiez pas utiliser votre ligne (aucune connexion , aucun service). Souhaitez-vous que je remette en service votre ligne pour en retrouver l'usage ?

J'attends votre retour.

Très bonne journée

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.