4G avec débit nul ou ridiculement faible de votre responsabilité

EMMANUEL P.

Visiblement vous semblez être dans l'incapacité de résoudre les problèmes de débit descendant faibles voire ridicules.
La vente de forfait 4g avec des débits effectifs oscillant régulièrement entre 0kO et 20kO sont simplement inacceptables. Pour rappel, les vérif de paramétrages mobiles faits avec votre assistance sont ok (vu avec vos techniciens), j'ai même changé de mobile pour un plus récent, ce qui écarte tout problème matériel ou de configuration de mon côté.
Inutile de me demander de vous rappeler depuis une ligne fixe je n'en ai pas. Passage chez Orange soi-disant impossible (conditions non explicites lors de la souscription sur le site qui met fortement en avant le réseau orange). Sans possibilité d'une utilisation normale des services 4G, j'envisage sérieusement d'écourter notre relation commerciale très bientôt en passant chez un concurrent même sans offre tarifaire.
Si vous vous révélez incapables de fournir le service vendu, je ferai part de mon expérience auprès de l'ARCEP.
J'espère que nous trouverons une issue favorable.

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Emmanuel.

Désolé que vous ne soyez pas satisfait par votre offre Woot sans engagement 200GO.
Je vous confirme que cette offre est exclusivement affectée sur la couverture SFR, nous ne pourrons donc pas donner suite à une demande de changement de réseau.

Sans diagnostic d'un technicien (via une autre ligne), nous ne pourrons pas examiner les anomalies que vous rencontrez pour évaluer les solutions possibles.

J'attends votre retour

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.