Problème réseau appels mauvaise qualitée

CAMILLE H.

Bonjour,
La portabilité de mon numéro a été effective aujourd'hui, mais je remarque que la qualité des appels est dégradée, j'entends des grésillements lors des appels, et la vitesse de connexion internet est passé de 100mbpt/s chez Orange à 65 chez NRJ Mobile. J'ai réinitialisé les réglages réseau de mon IPhone, et cela n'a rien changé

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Camille.

Merci d'avoir choisi Cdiscount Mobile.

Effectivement votre ligne est en cours de portabilité (finalisation complète prévue à 19h00).
Le jour de la portabilité, les services s'installent les uns après les autres tout au long de la journée (appels entrants, appels sortants , sms , répondeur, présentation du numéro, internet etc...... ).

Le jour de la portabilité il est possible d'observer des anomalies qui vont disparaitre rapidement.
Pour bénéficier des services rapidement et améliorer la qualité d'usage, je vous invite à éteindre et allumer le mobile de temps en temps (à chaque fois les dernières mises à jour et améliorations de la ligne s'installent).

Il faudra éteindre et allumer votre mobile une dernière fois demain matin. Si demain vous constatez des anomalies merci de revenir vers nous au plus vite.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client