Retablissement Débit web sans ma demade

DAVID C.

Bonjour , cela fait 2 mois que vous me facturez 20£ en plus pour le rétablissement du débit web alors que n'ai fait aucune demande : en janvier vous m'avez dit que j'avais envoyé un sms : veuillez me donner la preuve de ce sms! Et ce mois ci vous venez de le refaire alors que je n'ai même pas atteind les 30 Go......
J'ai déjà essayé de vous contacter concernant ma facture de janvier avec une réponse m'affirmant une demande de ma part mais je ne peux pas vous répondre à mon tour. Est il possible de communiquer simplement (et non pas par ce système de questions auxquelles on ne peut pas répondre à la reponse) pour régler ce problème récurent ? Merci

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour David,

J'ai consulté votre ligne et vous avez en effet validé par SMS un rétablissement de débit (en répondant "1") le 27/01/2020 et le 10/02/2020.
Ma collègue Kriska vous a d'ailleurs répondu sur ce point.

Votre forfait comprend bien 30 Go, sur le mois de janvier vous avez consommé 59 Go et 54 Mo et sur le mois en cours vous êtes à 58 Go et 86 Mo.
Pour plus d'information sur le rétablissement de débit vous pouvez consulter la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1220840-cdiscount-mobile-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Les forfaits Cdiscount ne disposent pas de service client par téléphone, mais nous pouvons échanger via l'espace communautaire.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client