Deep packet inspection

Sébastien L.

Pourquoi le credit mutuel mobile pratique-t-il le deep packet inspection et empêche les gens à se servir de leur connexion normalement? Régulièrement il est impossible de se connecter à certains sites du groupe (crédit mutuel, crédit mutuel mobile, le républicain lorrain et autres journaux du groupe...) alors qu'avec la même connexion par un VPN ça fonctionne! De plus, pourquoi le réseau est-il en permanence aussi médiocre alors qu'avec le même téléphone (acheté au crédit mutuel pour 1000 €) et une puce SFR le réseau est impeccable? Vous êtes le pire opérateur virtuel du marché. A quoi bon offrir 100 Go à 9,99 € si on ne peut pas s'en servir? De plus obliger les gens à avoir un smartphone pour l'authentification WEB du crédit mutuel alors que ça ne marche pas correctement et pousser les gens à prendre téléphone et abonnement au crédit mutuel pour garantir la (pseudo) sécurité est tout bonnement de l'escroquerie!

Réponse

Bonjour Sébastien

Désolé que dans votre cas personnel l'abonnement ne vous donne visiblement pas satisfaction pour votre usage.
Afin de vous identifier et prendre en charge les anomalies que vous décrivez, je vous invite à mettre à jour votre profil en renseignant votre numéro de téléphone mobile.
Pour cela se connecter sur l'assistance mobile et cliquer sur l'onglet modifier votre profil.

Merci beaucoup.
Très bonne journée.
J'attends votre retour

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile