Appelez moi sur le numéro laissé dans les mails, mon numéro ne fonctionne pas C'EST CLAIR !!!!!!

VIRGINIE Q.

J'ai laissé un numéro de téléphone sur les mails échangés avec Karim, Benedicte et une autre. APPELEZ MOI SUR CE NUMÉRO le mien ne fonctionne pas ce n'est pas la peine d'insister lourdement. Je suis libre le lundi 2 mars l'après-midi, le 3 mars après-midi aussi. J'attends de vous un peu d'intelligence et que vous repreniez les mails et que vous m'appeliez sur l'autre numéro.

Réponse

Bonjour Virginie.

Désolé pour la situation que vous subissez. Je vous appelle dans les 5 minutes sur le numéro de rappel que vous nous avez communiqué. Cela va me permettre une mise en relation avec notre service technique pour la prise en charge des anomalies que vous rencontrez.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client