Problème internet malgré la procédure d'entrée des apn comme indiquée par votre assistance sur xperia XA 1 ULTRA

RACHID H.

Bonjour
Mon internet fonctionne par intermittence. Pendant 5 min, je capte la 4 g parfaitement et ça fonctionne correctement. Puis pendant 15 min, je passe en 3g et ça ne fonctionne plus du tout, et ainsi de suite. J'ai essayé d'entrer plusieurs fois les apn comme vous l'indiquez sur votre forum, en minuscule , mais rien n'y fait, c'est pareil. Que puis je faire ?

Réponse

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Rachid,

Afin de traiter votre demande, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire. De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client