Facturation malgré résiliation depuis janvier

VINCENT G.

Bonjour
Le 25 janvier j’ai envoyé un premier courrier de résiliation avec ma box 4g le colis a été refusé après ouverture
J’ai ensuite renvoyé un autre courrier de résiliation par la suite et je suis toujours facturé depuis fin janvier
Il serait donc temps d’arrêter les prélèvent et de rembourser le qui est due il suffit de regarder depuis quand je ne consomme plus de data
Merci de vite faire le nécessaire

Réponse

Anonyme

Bonjour Vincent,

Après vérifications, je constate que votre demande a bien été prise en compte ce jour.
En effet, la résiliation de la ligne concernée est en cours.
Celle-ci prend effet ce jour, la facture de clôture va vous être envoyée par voie postale.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.