Demande de résiliation de mon forfait

LORENZO C.

Bonjour,

Je souhaite résilier mon forfait mobile dés maintenant 04/03/2020.
Merci de bien vouloir me confirmer la bonne prise en compte de ma demande par mail ou sms.

Cordialement

Lorenzo

Réponses

Anthony P.

Equipe

Bonjour Lorenzo,

Je suis navré d'apprendre que vous envisagez de nous quitter.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Pour cela, je vous envoie un message sur votre boîte e-mail personnelle.

A tout de suite en privé et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

LORENZO C.

Bonjour,

Je prefere utiliser ce moyen de communication. J'aimerais que vous prennez ma demande de resiliation à travers de ce moyen de communication pour donner suite à ma résiliation sans passer par un courrier recommandé. Comme fait pour autres utilisateurs. Je suis client CDISCOUNT MOBILE et je ne souhaite pas garder mon numéror de téléphone.
Merci,
Lorenzo

LORENZO C.

Pouvez-vous prendre en charge ma demande de résiliation s'il vous-plaît? Est-il possible?

Anthony P.

Equipe

Bonjour Lorenzo,

Comme indiqué dans mon retour par mail, la résiliation de votre ligne ne pourra être prise en compte uniquement à la réception de votre courrier de résiliation.

Bonne journée à vous et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

LORENZO C.

Dommage que vous ne voulez pas donner suite à ma demande. J'ai cru lire d'autres cas dans lesquels la résiliation a été faite depuis cet chat.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Lorenzo,

Il est impossible de résilier une ligne sans avoir reçu de son titulaire un courrier de résiliation dans le cas où ce dernier ne souhaite pas conserver son numéro.

Pour des raisons de sécurité, aucune exception ne peut être faite à cette règle.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

LORENZO C.

Bonjour, il y a 5 jours que je vous ai envoyé un reccommandé avec accusé de réception. Pouvez-vous me confirmer la résiliation de ma ligne?

Cordialement,

Lorenzo