Problème dépassement facture

FATIMA B.

Bonjour, j’ai eu une surconsommation de 27€ à cause du dépassement du nombre de minutes autorisée (200min). Je ne savais pas que mon forfait était limité à 200 min car de nos jours les forfaits sont quasiment tous appels illimités. Cela étant mon premier hors forfait, je vous demande s’il vous plaît de me faire un geste commercial. Si cela n’est pas possible, je pense changer d’opérateur très rapidement.

Merci,

Cordialement,

B Fatima

Réponse

Bonjour Fatima,

Navré de vous confirmer que votre offre Cdiscount Mobile à 9 euros par mois comprend 200 minutes d'appels à utiliser en France métropolitaine. Cette information est indiquée au moment où vous choisissez votre forfait à la souscription. Je constate que vous avez dépassé les 200 minutes et vous avez eu un hors forfait de 26.92 euros.

Puisque vous avez bien passé les appels, je suis au regret de vous informer que nous ne pouvons pas rembourser des communications qui ont été effectuées. Afin que cette situation ne se reproduise plus, je vous conseille de passer sur une offre avec des appels illimités. Je reste à votre disposition pour vous apporter toute information complémentaire.

Si nous n'avons pas pu répondre à toutes vos attentes, j'en suis sincèrement désolé.

Je vous souhaite un très bon week-end.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client