facturations ligne suspendu 0636175895

CORENTIN B.

Bonjour,
Je vient de voir sur mon espace client que on me facture des consommations pour la ligne ********* alors que celle si est suspendue car en attente de résiliations que faire ? le montant de la facture est de 29,98 ce qui me semble conséquent.. j' ai envoyé la lettre il y a une bonne semaine
M.broussouloux

Réponse

Anonyme

Bonjour Corentin.

Les 29. 99 € correspondent à deux factures.

Vous avez souscrit une nouvelle ligne et vos deux lignes sont regroupées sur une seule facture.

Rassurez-vous il n'y a pas eu d'usages de votre ligne, elle est bien suspendue et la résiliation de cette ligne est prévue pour le 09/03/2020.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.