Cette question a été résolue

Bonjour, je n’arrive pas à activer ma ligne?

Sarah E.

Bonjour, j’avais commandé ma SIM, j’aimerais activer ma ligne mais cela ne fonctionne pas.
Mon numéro de commande est : 43XXXXXXXXXX
Merci de bien vouloir résoudre ce problème.
Cordialement
Sarah Ebstein

Meltem S.

Equipe

Bonjour Sarah,

Après avoir vérifié les informations sur la commande, je constate qu'elle a été effectuée le 30/12/19 et que la portabilité de votre numéro devait s'effectuer le 06/01/20.

Néanmoins le statut de la demande de portabilité de votre numéro est resté en "Demandée" car le statut de livraison de la commande est en "problème de livraison".

Temps que le statut ne passe pas en "livrée" la ligne ne s'activera pas.
Avez-vous réceptionné votre commande/carte SIM?

Si vous me confirmez la bonne réception je changerais le statut de la livraison manuellement ce qui relancera la demande portabilité et votre ligne s'activera sous 3 jours ouvrés.

Je vous souhaite une bonne journée.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Sarah E.

Bonjour Meltem.S

Merci de votre retour
Oui j’ai bien réceptionné la carte SIM .
Merci de me tenir informée des étapes à suibre
Dans l’attente de vous lire
Cordialement
Sarah

Meltem S.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Je viens de changer le statut de votre commande en "livrée".
Celà va relancer automatiquement la demande de portabilité de votre numéro.

De votre côté vous n'avez rien à activer.
La portabilité s'effectuera sous 3 jours ouvrés, vous allez recevoir un SMS qui vous indiquera le jour et l'horaire.

C'est à ce moment-là qu'il faudra mettre la carte SIM dans votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.