ma commande N° 438815607644 n'a pas arrivé depuis 22 février 2020

Nizar A.

le facteur n'a pas trouvé mon adresse , mon adresse exacte est :
2 Square Blaise Pascal Les Rouges Gorges Log 127
60200 Compiègne

Réponse

Anonyme

Bonjour Nizar,

Je vous remercie pour ces informations complémentaires.

Cependant, je constate que le colis vous a été réexpédié le 7 mars et que l'adresse est donc incomplète.

Je n'ai pas la main pour la modifier.

Je vous invite éventuellement à vous rapprocher de votre bureau de poste pour savoir s'il est possible que vous récupériez le colis directement là-bas.

Dans le cas contraire, il conviendra de patienter jusqu'à ce que le colis soit à nouveau retourné auprès de notre Service Logistique. J'en suis navrée.

Je vous remercie pour votre compréhension !

Bonne journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client