Au lieu de 4.99 j'ai du payer ce mois ci 8.6 sans hors forfait. La remise est - importante pourquoi?

FELIX L.

J'ai pris un abonnement de 4.99/ mois (au lieu de 12E en septembre 2019). Le mois dernier sans explication, sans hors forfait, la remise a été moindre et j'ai été prélevé de 8.6E. Il doit s'agir d'une erreur de votre part?

Réponse

Anonyme

Bonjour FELIX,

Je constate que vous bénéficiez d'une remise de 7.01€/mois pendant 6 mois.

Une remise proratisée de 3,62 € a été appliquée sur votre facture du 04/09/2019.

Ainsi, il restait 3,40 € à appliquer sur la facture du 21/02/2020.

3,62 € + 3,40 € donnant 7.01 €.

Bonne journée,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile. Nicolas, Conseiller Assistance Mobile