J'ai demandé mon rio , hors celui ci ne correspond pas du tout, alors veuillez me donner le bon rio!

VIRGINIE B.

Je ne vais pas passer par 4 chemins, si vous ne me donnez pas le bon rio je lance une procédure à votre encontre! Y en a marre que vous balladiez vos clients ainsi! Nous sommes libre de changer comme on veut il n'y a aucun engagement! Je vous donne la journée pour faire le nécessaire, je n'ai pas de temps à perdre! Merci.

Réponse

Anthony P.

Equipe

Virginie,

Je fais suite à notre échange téléphonique de ce jour.

Comme indiqué, la portabilité de votre numéro actuel ne pourra pas être effectuée vers un forfait NRJ Mobile, Auchan Telecom, C-Discount Mobile, Crédit Mutuel Mobile ou encore CIC Mobile. En effet, ces marques appartiennent au même opérateur.

Vous n'avez pas souhaité profiter des possibilités d'offres sur votre ligne existante.

Ainsi, je vous invite à transmettre à votre nouvel opérateur votre Relevé d'Identité Opérateur (RIO) afin de pouvoir conserver votre numéro de votre ligne.

Lorsque ce dernier s'activera sur le réseau de votre nouvel opérateur, votre abonnement téléphonique C-Discount Mobile sera simultanément résilié.

Vous recevrez, de notre part à votre domicile, la facture de clôture correspondant au prorata du mois en cours puisque votre offre est sans engagement.

Bonne journée à vous et à très bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client