Web et consommations.

GUY U.

Bonjour; Vous avez répondu (Coralie) à ma demande sur mes consommations Web. J'ai réalisé ce que vous avez proposé, mais je me retrouve toujours avec une facturation WEB (2x10) après avoir procédé comme vous l'avez demandé. Y a t'il une raison?
Comment faire pour ne plus avoir de facturation, comme les derniers moi, ou il n'y avait aucun frais lié à du WEB.
Cordialement.

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Guy,

Votre facture du 02/03 est d'un montant de 7,99€ elle ne comprend aucun hors forfait. Concernant le mois en cours, vous avez 14 centimes de hors forfait concernant 2 Mo consommés le 11/03.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.