SAV : où est l'Iphone X ?

STEPHANIE P.

Bonjour,

le 27/01/2020 nous avons enregisté une demande SAV sur un Iphone X.
L'appareil a été échangé le 30/01/2020 le temps que vos services diagnostiquent et réparent l'iphone en question (10 à 15jours ont été annoncés).

Au 13/03/2020, toujours pas de nouvelles. Nous avons contacté le site de votre partenaire (Cordon) pour la deuxième fois le 13/03/2020 afin d'en savoir plus. Actuellement des recherches sont entreprises pour savoir pourquoi est-ce si long...

Pouvez-vous également mener votre enquête et quelles sont les démarches pour obtenir un geste commercial sur la location mensuelle du téléphone (sachant que nous louons un Iphone X et que actuellement nous avons un Iphone SE, pas vraiment pratique dans notre domaine d'activité).

Merci pour votre réponse

Réponses

Bonjour Stéphanie,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès de notre partenaire Cordon. Une fois son retour en ma possession, je vous rassure sur le fait que je reviendrai vers vous pour vous tenir informée des suites de votre requête.

Je vous remercie pour votre patience et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Stéphanie,

Navrée pour le délai de réponse. Je prends la suite de ma collègue Bénédicte.

Il semblerait que votre mobile soit perdu.

Je peux vous en commander un de remplacement de manière gratuite.

Pouvez-vous me confirmer si je peux l'envoyer à l'adresse qui figure sur vos factures ?
Ou alors à l'adresse d'échange qui était convenue pour le SAV ?
Je vous enverrai aussi une boite navette préaffranchie pour le retour du mobile de prêt.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile