Erreur sur ma derniere facture qui devrait etre 10.99 et non 19,06 €

FABIEN F.

A propos de ma facture N° 000157148990
Je dois bénéficier de 12 mois d'abonnement à 10.99€ .
Merci de m'expliquer clairement. pourquoi m'avoir facturé cette somme de 19.06€ en date du 12/03/2020
Cordialement

Réponses

AMOR M.

j'ai un problème sur ma ligne: 06xxxxxxxx merci de me rappeller par apport aux problèmes. Merci.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Fabien,
J'ai vérifié votre dernière facture, la remise sur votre forfait valable pour une durée de 12 mois a expiré le 15/03/2020.
Votre facture couvre la période du 10/03 au 09/04 aussi la remise est appliquée uniquement pour la période du 10/03 au 15/03.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Coralie T.

Equipe

Bonjour Amor,
J'ai vérifié votre ligne, elle est actuellement suspendue car une avance sur facture est demandée.
Cela correspond à des usages hors forfait effectué sur votre ligne.
Vous pouvez visualiser le détail en consultant votre suivi consommation.
Voici le lien vers la FAQ pour vous guider :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations
Vous avez la possibilité de régler ce hors-forfait par CB sur votre espace client, votre ligne sera rétablie sous deux heures maximum.
Vous pouvez également consulter le lien ci-dessous pour comprendre le fonctionnement de votre ligne lorsque vous effectuez des usages facturés en hors-forfait :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

FABIEN F.

Bonjour Coralie T

En regardant mes archives de factures je ne vois que "11" factures a 10.99 alors qu'il en faudrait 12 au moins pour faire le bon compte ... non ?
Donc j'aimerais que vous me fassiez parvenir par e-mail un récapitulatif plus clair concernant les fameux "12" mois de "promo" .

Merci

Cordialement

FABIEN F.

Ma dernière réponse s’étant volatilisée pour une raison que j'ignore , je la reformule ci-dessous :

Bonjour Coralie T

Pourtant dans mes archives je n'ai que 11 factures à 10.99 ,il me semble qu'il en faudrait 12 pour que le compte soit bon..... non ?

Merci de me faire parvenir par e-mail un récapitulatif complet concernant la période de promo car j'ai encore l'impression que les 12 mois n'y sont pas.

Cordialement

Coralie T.

Equipe

Bonjour Fabien,

Comme indiqué précédemment la période de promotion pour votre ligne est du 16/03/2019 au 15/02/2020.
Cette période est bien égale à une année complète.
Votre première facture a été éditée le 18/03/2019 pour la période du 16/03 au 09/04 pour un montant de 8,87 EUR.

La disponibilité des factures sur l'espace client est de douze mois, aussi je vous envoie par mail les deux premières factures.
Vous les recevrez dans un délai de deux heures maximum.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client