Je veux changer pour Orange

JEROME B.

Bonjour,

je suis actuellement dans le sud de la France mais je vais repartir pour la campagne aujourd'hui et le seul réseau qui passe là bas est Orange, je voudrais me faire basculer chez Orange

Merci

Réponses

Bonjour Jérome.

Désolé pour les anomalies que vous rencontrez dans le secteur ou vous allez séjourner.

Le changement de réseau n'est possible qu'en cas de non-couverture avérée sur le lieu de travail ou le domicile.

Ce dispositif n'est pas anodin, et s'effectue de manière exceptionnelle.

Si vous rencontrez des anomalies à votre domicile nous allons pouvoir intervenir via un rendez-vous téléphonique avec un technicien.
En revanche s'il s'agit d'une anomalie localisée lors d'un séjour aucun changement de réseau pourra être pris en compte.

Je vous envoie un mail pour une prise de rendez-vous depuis votre domicile par téléphone pour un diagnostic de couverture si nécessaire.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEROME B.

Ce n'est pas un secteur où je vais "séjourné" j'ai déménagé définitivement en campagne.

Là-bas, seul le réseau Orange fonctionne correctement.

Je n'ai pas de numéro autre que ma ligne a vous donner pour un "rendez-vous téléphonique" et puis je n'ai clairement pas le temps !

Une centaine de sujet concerne le basculement d'opérateur et cela ne pose aucun problème , alors s'il vous plaît vous allez faire pareil pour mon cas a moi.

Je viens a peine de souscrire chez vous je n'hésiterai pas a en résilier la ligne si ma demande n'est pas prise en charge!

Je comprends le côté "exceptionnel" de la chose, je ne vous le demanderai pas plus d'une fois, je souhaite s'il vous plaît le réseau Orange et je n'en changerai plus par la suite !

Merci

Merci Jérôme pour votre retour

Dans ce cas je vous envoie un mail afin de réceptionner votre adresse et la modifier si la mise à jour n'a pas encore été faites sur votre dossier.
Désolé je n'ai pas bien compris.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.