Impossible de signer mon contrat

Jean-Pierre P.

Quand je clique sur le lien "Signez votre contrat" dans le mail reçu, un message d'erreur apparait furtivement pendant 0,5 seconde sur la page suivante avant de disparaitre : "41565 - Problème technique. Veuillez réessayer plus tard."
Ce problème existe depuis que j'ai reçu hier soir le mail de confirmation de ma commande n°439033******, aussi bien sur mon ordinateur avec Firefox ou Chrome qu'avec mon smartphone Android.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné afin que des investigations soient effectuées. Dès qu'elles seront terminées, je reviendrai vers vous pour vous tenir informé des suites de votre requête.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Je vous informe que l'incident est résolu et que votre commande est en cours d'envoi .
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile