Je veux connaitre mon réseau

LAURENT B.

Bonjour,
Je viens d'activer ma ligne, et ma connexion en 4G à mon domicile n'est pas très bonne. Pouvez-vous me dire sur quel réseau j'ai été positionné ? Normalement c'est SFR qui couvre le mieux mon domicile, et je pensais que c'était le réseau par défaut pour l'offre que j'ai souscrite. Pouvez-vous me changer de réseau ?
Merci d'avance.
Cordialement,

Réponses

JOSE T.

bonjour , je suis dans le même cas que vous , le service client totalement absent !!!!! nous somme livre a nous même. A part résilier je vois pas d'autres solutions.

Bonjour Laurent,

Votre ligne passe bien par le réseau SFR. Je vois qu'elle s'est activée hier soir, les services peuvent mettre jusqu'à 24 heures pour se mettre en route. Je vous propose de patienter jusqu'à demain en redémarrant de temps en temps votre téléphone pour la mise à jour avec le réseau. Si vous rencontrez toujours des difficultés à utiliser votre ligne vendredi, n'hésitez pas à revenir ici nous le signaler.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour José,

Le Service Client des offres Cdiscount est assuré par les conseillers de l'Assistance Mobile : vous pouvez poser toutes vos questions sur le site. Nous faisons au mieux pour répondre dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension.
Si après redémarrage de votre mobile, vous rencontrez toujours aujourd'hui des difficultés à utiliser votre ligne, je vous propose de vous mettre en relation avec un technicien réseau.
Je vous envoie un mail pour convenir d'un rendez-vous.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client