SMS envoyé plusieurs fois

ORHAN A.

Bonjour

Je viens de m'apercevoir que j'ai un montant hors forfait important.
En regardant le détail dans mon suivi de consommation, il apparait que 2 SMS ont été envoyés vers la zone 2. Par contre, ces 2 SMS ont été facturé 47 fois chacun soit 94 x 0.30€.
Pouvez-vous regarder svp pour régulariser la situation?
Merci

Cordialement

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Orhan,

Votre demande concerne uniquement la ligne se terminant par 1378 ? Vous parlez bien du hors forfait d'une valeur de 28,20 euros ?

Bien à vous.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ORHAN A.

Bonjour Elodie

Il s'agit bien du numéro se terminant par 1378 et il s'agit bien du hors forfait de 28.20€

Merci

Cordialement

Elodie L.

Equipe

Bonjour Orhan,

Deux numéros se situant en zone 2 ont été facturés à de multiples reprises. En avez-vous envoyé vers deux numéros différents ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

ORHAN A.

Bonjour Elodie
Il s’agit effectivement d’un même sms envoyé à 2 numéros en zone 2.
Je comprendrais donc une facturation de 2 sms vers la zone 2 mais pas la facturation de 47 x 2.
Pouvez vous svp régulariser la situation?
En vous remerciant

Elodie L.

Equipe

Bonjour Orhan,

Effectivement, ce nombre important d'envoi me parait anormal. Je transmets ce jour cette situation au service concerné. Je reviens vers vous dès que j'obtiens un retour de leur part.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Elodie L.

Equipe

Bonjour Orhan,

Je viens de consulter le retour du Service.
Le nombre de SMS est légitime. Un sms long, avec des caractères accentués ou spéciaux, peut donner lieu à de très nombreux SMS découpés.

Je ne peux donc valider une prise en charge à notre niveau.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client