Changement de RIB déjà fait

MAJA F.

Bonjour
J'ai contacté votre service pour changer la date de prélèvement.ce la fait trois mois.je suis facturée 10 EUR pour mes deux portable.Rien n'a changé.Facturee aussi pour non paiement de facture de 2.99€..10€ J'ai contacté votre service pour dire que j'ai changé de compte bancaire.Merci de me contacter pour plus d'information.Ferizi Maja

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Maja,

Je ne constate aucun changement d'IBAN sur votre ligne.

De ce fait, je vous invite à effectuer le changement depuis votre Espace Client via le lien : http://www.nrjmobile.fr

Il suffit de vous connecter à l'Espace Client avec votre identifiant et le mot de passe, puis :

  • Se rendre dans la rubrique Votre compte puis Coordonnées bancaires
  • Cliquer sur Modifier pour saisir le nouvel IBAN
  • Saisir le nouvel IBAN et cliquer sur Valider
  • Un message de confirmation indiquant que la demande a bien été prise en compte apparaît.

Pour que le nouvel IBAN soit pris en compte, je vous invite à le modifier avant le 06/04/2020.

Je vous remercie de votre fidélité et à bientôt sur votre espace client NRJ Mobile.

Nous restons aussi joignables sur le service client au 200 depuis votre mobile ou au 09 69 360 200 depuis un autre poste (fixe ou mobile) du lundi au samedi de 08h à 20h.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client