Cette question a été résolue

Impossible d'envoyer sms d'activation Xiaomi Redmi note 7 alors que la carte sim est active

ANGELINE M.

Service d'activation de carte SIM Xiaomi
"Localiser l'appareil" Impossible d'activer la carte ...
Impossible d'envoyer le SMS d'activation. assurez vous que la carte est bien active. et oui ma carte est bien active donc pour je reçois cette notification . ???

Elodie L.

Equipe

Bonjour Angéline,

En renseignant votre mail, j'ai deux lignes qui ressortent. Une se terminant par 8177 et l'autre par 5879. Laquelle est concernée par votre demande ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

ANGELINE M.

Elodie c'est la ligne qui se termine par 5879
Merci par avance pour votre réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Angéline,

Un retour vous a été transmis le 28 mars par mon collègue Thomas. Je vous invite à prendre en compte son retour.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client