Vous n'êtes pas sensé me facturer les 5 prochains mois !

ADALLAH A.

Vous me répondez que vous avez déduit ! Mais il n'en est rien ! Vous m'avez pris 10€ en trop le mois dernier, et le mois dernier vous m'aviez dit que ces 10€ serait retiré le mois suivant, pourtant vous me prelevez une somme de 2.98, alors que je ne suis pas sensé payer les 4 prochains mois au vu d e ce que vous m'avez deja pris ! JE DEMANDE UN REMBOURSEMENT IMMEDIAT, et votre systeme de communication est infecte, JE DEPOSERAI PLAINTE POUR TOUT CE BORDEL !

Réponse

Anonyme

Bonjour Adallah,

Comme vous l'a précisé ma collègue Anastasie, je vous confirme que la régularisation de 10 euros promise par notre collègue Stanislas a bien été mise en place. Elle est visible sur la facture du 19 mars 2020 que vous pouvez retrouver sur votre Espace Client.

Cependant, votre banque a à nouveau rejeté le deuxième prélèvement qui s'est présenté sur votre compte le 29 février 2020.

Pour rappel, des frais de remise en service de 10 euros sont appliqués pour chaque acte, à savoir, dans le cas présent, pour chaque rejet.

Je vous invite à vous rapprocher de votre banque pour avoir davantage d'informations sur le motif des deux rejets qui ont eu lieu.

Etant donné que nous vous avons d'ores et déjà fait un geste exceptionnel sur les frais liés au premier rejet, je suis au regret de ne pas pouvoir en effectuer un supplémentaire.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client