Il semble que ma ligne a été utilisée frauduleusement, comment régler ce problème?

LUDIVINE M.

Je reçois ce matin de vos services un message qui m'alerte sur des consommations hors forfait, or je n'en suis pas à l'origine.
Je souhaite sécuriser ma ligne, et de plus je ne veux pas payer ces consommations hors forfait.
Je n'ai jamais eu ce problème avec les autres opérateurs dont j'ai été cliente, je ne suis pas satisfaite, merci à vous de bien vouloir m'aider de manière urgente.

Cordialement.

Réponses

CHRISTINE A.

J'ai eu 3factures a payé de mon mobile
Factures 24€
Factures 11,4€
Appel hors forfait 49.74€
qui m écrit c est factures à payer
Je reçoit de diffent factures sur Facebook
NRJ votre dette s élève a 11.40€
Je vous invite a régulariser votre dette
Ou la résiliation définitive le 30avril2020.

Bonjour Ludivine,

Je constate depuis votre suivi consommation que des achats multimédia ont été effectués à hauteur de 14.97€, correspondant à un abonnement facturé de 4.99€/semaine. Si vous le souhaitez je peux résilier cet abonnement et mettre en place une option de blocage gratuite pour éviter à l'avenir d'y souscrire. Elle sera effective dans 24 heures. Pouvez-vous me confirmer que vous souhaitez son activation ?

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une bonne journée.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CHRISTINE A.

Oui je voudrais me désabonner car je trouver mon hor forfait trop elever que je pourrais pas payer à chaque fois je préfère une ligne à 12 euros
Et non surtout ne jamais payer de hord forfait classique est honteux

LUDIVINE M.

Bonjour Olympe,
merci de votre réponse, je vous demande de bien vouloir résilier cet abonnement de 4,99€ par semaine et de bien vouloir également  mettre en place une option de blocage gratuite pour éviter à l'avenir d'y souscrire .J'ai bien noté que celle ci sera effective d'ici 24h.Merci à vous de me signaler lorsque cette option sera validée.Je vous remercie.CordialementLudivine.

LUDIVINE M.

Bonjour Olympe,
merci de votre réponse, je vous demande de bien vouloir résilier cet abonnement de 4,99€ par semaine et de bien vouloir également  mettre en place une option de blocage gratuite pour éviter à l'avenir d'y souscrire .J'ai bien noté que celle ci sera effective d'ici 24h.Merci à vous de me signaler lorsque cette option sera validée.Je vous remercie.CordialementLudivine.

Bonjour Ludivine,

Je vous confirme la résiliation de votre abonnement "achats multimédias" et la mise en place de l'option de blocage des numéros surtaxés et des achats à l'acte qui sera validée dans un délai de 24h maximum.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Christine,

Suite à la demande de Ludivine, j'ai bien compris que vous souhaitiez également vous désabonnez des achats multimédias et de souscrire à l'option gratuite de blocage de ces abonnements, cependant, la ligne étant actuellement suspendue, je ne peux pas y souscrire.

Je vous invite doc à vous rendre sur le lien suivant afin d'effectuer le paiement pour que je puisse vous appliquez le blocage : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Vous pouvez revenir vers notre fil de discussion pour que je vous confirme l'activation de l'option de blocage.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile