J'entends mes interlocuteurs de très loin, obligée de mettre le micro à chaque communication téléphonique.

EVELYNE V.

Cette anomalie a lieu depuis deux semaines, lorsqu'il y a eu la mise à jour. Je n'avais aucun problème auparavant. Mes interlocuteurs m'entendent bien, le son est impeccable pour tout le reste de mon utilisation sur le portable : vidéos, audios, facebook etc...

Réponses

Bonsoir Evelyne,

Je constate que vous avez pris contact avec le service client afin de résoudre le dysfonctionnement de votre micro en communication.
Le technicien vous a invité à contacter Samsung concernant la mise à jour logicielle.

N'hésitez pas à poster vos astuces pour aider la communauté.

Prenez soin de vous et de vos proches, je vous souhaite une bonne soirée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

EVELYNE V.

A l'attention de Jérémy,
Effectivement, j'ai bien pris contact avec SAMSUNG dont seul le Service Commercial fonctionne. La personne m'a indiqué que le SAV SAMSUNG s'occupe du problème qui me préoccupe. Ce Service est carrément fermé. Donc, aucun résultat pour moi. Je reste avec mon anomalie !!!

Bonjour Evelyne,

Notre centre de réparation est également fermé pendant le confinement, par mesure de sécurité et d'hygiène. Je vous invite à contacter notre service technique, dès la fin du confinement pour envoyer votre téléphone au centre de réparation.

Comme vous l'a indiqué Anastasie, nous vous invitions à insérer votre carte sim dans un autre téléphone. Si l'anomalie ne se reproduit pas, c'est qu'il s'agit d'un dysfonctionnement réseau ou de la carte sim. Dans ce cas, une nouvelle mise en relation avec le service technique sera nécessaire.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne journée,

Prenez soin de vous et de vos proches,
Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.