Commande disparue

PASCAL O.

J’ai vérifié mes correspondances avec le service mobile de crédit mutuel et cela s’établit comme suit:

  • le 20 /03, j’ai signé électriquement mon contrat . Concomitamment, j’ai reçu un second mail me communiquant mon numéro de commande 704462264838 et m`informant qu’un autre mail me serait envoyé pour me confirmer l’expédition : je n’ai jamais reçu ce mail.
  • le 23/03 , après une communication surréaliste avec le service client , l’opératrice m’a expliqué que le téléphone serait finalement envoyé à mon adresse personnelle (covid) .
  • depuis cet date , je n’ai jamais eu plus aucune nouvelle par mail ( j’ai vérifié mes spams) , par sms ou par appel téléphonique.
  • pour compenser l’absence de ce téléphone , j’ai dû en acheter un d’occasion ( IPhone 6S) sur internet , que j’ai reçu en 48h ( retard de 24h de ChronoPost). Les services de livraison fonctionnent en mode dégradé mais livrent sans difficulté avec un peu de retard…
  • j’ai vérifié le suivi de commande avec le numéro ci dessus indiqué, cette commande n’existe pas.
  • je comprends votre optimisme mais , ou ce téléphone n’a jamais été envoyé ou il est irrémédiablement perdu .
  • pour résumer , en cas de non réception du téléphone le 6 avril 2020, je me verrais dans l’obligation de résilier la location mais aussi l’abonnement téléphonique. Je ne suis pas satisfait de la prestation Credit Mutuel Mobile et je ne parle même pas du contact avec le service client , exotique et totalement surréaliste.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Pascal,

Votre commande a bien été enregistrée. Toutefois, en raison de la situation, les commandes dont la livraison était initialement prévue en agence ont dû être modifiée pour privilégier la livraison au domicile. Une réclamation a été ouverte par votre conseillère pour que nous puissions suivre votre commande. Elle sera contactée par nos services pour le suivi.

Bon après-midi.

Prenez soin de vous et de vos proches,
Anaïk, conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.