Couverture 4G plus faible que celle en 3G à mon domicile, changement d'opérateur pour Bouygues

Eric B.

Bonjour,
Je viens de quitter SFR car la couverture 4G à mon domicile est insuffisante, c'est à dire qu'elle est au mieux 2 fois plus faible que celle en 3G (< à 4 Mb/s).
L'antenne 4G SFR dont je dépendais a été démontée (fin de bail). Je dépends donc désormais d'une antenne qui est trop éloignée de chez moi.
On m'a indiqué lors de la souscription du forfait chez CDiscount Mobile que le réseau par défaut était SFR et qu'une fois la ligne activée, il fallait joindre le service technique afin de changer d'opérateur.
Je voudrais une bascule chez Bouygues dont une antenne 4G tte neuve est à moins de 1,5 km de mon domicile.
Je peux vous fournir les tests de débits effectués en 3G, 4G depuis mon domicile et les positionnements des antennes.
Pouvez-vous me mettre en contact avec le service technique ?
Merci, bonne journée.

Réponse

Bonjour Eric !
Avant toute chose, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.
Afin de répondre à votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
A tout de suite !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client