Carte sim non recue depuis 2 semaines mais facturation décomptée

SAMIRA L.

Cela fait la 3 ieme reclamation que je vous fais. Quelle alternative pour accelerer la reception de ma nouvelle carte sim : chronopost ou livraison en magasin auchan pouvez vous me donner ? D'autant que je suis toujours facturé sans avoir recu la carte sim par la poste ?
Je vous rappelle que je suis personnel soignant et qu'il s'agit de mon outil de travail. De plus impossible d'avoir un conseiller par telephone pour accelerer les choses !
Je souhaite une solution rapide et autre que celle passant par la poste puisque celle ci ne smeble pas livré vos lettres.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Samira,

Seule la livraison au domicile est possible. Votre nouvelle carte SIM a été expédiée le 01/04, nous ne pouvons accélérer la livraison de votre carte SIM, les délais postaux sont allongés en raison du contexte. Je vous invite à patienter.
Dès que vous l'aurez reçue, vous pourrez nous solliciter pour que nous puissions vérifier la période qui vous a été facturée à tort.

Merci pour votre compréhension.
Bonne fin de journée.

----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Anaïk, conseillère Assistance Mobile.