Cette question a été résolue

Puis-je anticiper le changement de location mobile ?

FRANCK H.

Bonjour , j'ai actuellement un P30 Pro , mais j'aimerais changer et passer sur un Note 10 ou Note 10 Lite , puis-je le faire ? Tout en gardant mes caractéristique actuelle Forfait etc .
Autre question : Mon p30 pro a une partie de l'écran inférieur gauche "jaune terne " est-ce pris dans la garantie ?
Merci de votre aide :)

Olympe H.

Equipe

Bonjour Franck,

Je constate que vous bénéficiez d'une location pour un Huawei P30 Pro. Vous pouvez effectuer un changement de mobile en location sans frais en date du 20/09/2020. Si vous souhaitez faire le changement maintenant, les frais sont estimés à 81.54€ ce qui équivaut aux 6 mois restants pour atteindre la première année d'engagement.

Concernant l'écran du mobile, vous pouvez mettre en place un SAV, si et seulement si, cette anomalie n'a pas été générée par une mauvaise utilisation (comme un choc par exemple). La garantie constructeur est valable sur 24 mois hors choc et contact avec un liquide. Vous pouvez tout de même tenter d'effectuer une réinitialisation du mobile voir si cela corrige l'anomalie esthétique.

Je reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

FRANCK H.

Bonjour Olympe , non il ne s'agit pas d'une mauvaise utilisation :)
Puis-je faire le changement directement par ce forum / mail , afin de ne pas encombrer ma banque ?
Je me souviens avoir fait la même chose pour mon p30 pro :)

Si oui , les 81.54 seront débité le mois qui suit ? Ou directement sur ma prochaine facture ?

Merci de votre retour , prenez soin de vous également et merci pour votre aide :)

Olympe H.

Equipe

Franck,

Je vais vous envoyer un message privé pour que nous puissions échanger sur des informations à caractère personnel.
Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil" afin de pouvoir me répondre.

À tout de suite,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile

SAMIR M.

Bonjour j’ai acheter iphone 7 32g il y’a presque 1 ans et je voudrais avoir la garantie et la facture par mail

Anthony P.

Equipe

Bonjour Samir,

Je vous confirme pouvoir vous envoyer les factures d'achats des mobiles provenant de nos services.

Toutefois, sur votre ligne, je n'ai qu'un iPhone 8 acheté le 06/02/2019 et un Samsung Galaxy S8, premier mobile que vous avez acheté auprès de nos services en mars 2018.

Faites-vous référence à l'un de ces deux mobiles ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anthony P.

Equipe

Bonjour Samir,

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile

FRANCK H.

Bonjour Anthony ou Olympe , pourriez vous me dire a présent le montant que je devrais donner pour anticiper un changement de mobile en location ?

Le renouvellement sans frais est prévu pour Aout , mais mon P30 Pro commence un peu a m'embêter :D

Bon week end :)