Problème inhérent et répétitif concernant ma ligne !! très urgent je ne reçois pas le code secure de paiement en ligne

MABROUKA B.

Depuis l'ouverture de la ligne tous les paiements que je fais sur internet je ne reçois jamais les codes secure ma banque m'a dit que c'était de la faute de l'opérateur téléphonique.

De plus depuis l'ouverture ma ligne de réseau ne fonctionne pas ou fonctionne très très très mal je n'ai aucune réception d'appel les gens essaie de m'appeler tombe sur la messagerie de plus je suis bloqué car à chaque fois le réseau me demande l'actualisation de la carte SIM.

Je vous demanderai de faire le nécessaire dans les meilleurs délais sachant que je ne peux pas utiliser ma ligne téléphonique normalement depuis l'ouverture de la ligne je vous demande de faire le nécessaire rapidement

Bien à vous.

Réponse

Bonsoir Mabrouka,

Après analyse des éléments sur votre ligne je constate qu'un changement de réseau a déjà été effectué exceptionnellement le 7/04.

En ce qui concerne la non-réception des SMS de sécurité, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire.

De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client