Je reçois des messages sur mon mobile mais il ne sonne pas pour me prevenir

MONIQUE S.

Sur l'icône message de mon mobile je ne vois plus si j'ai un message ou non le mobile ne sonne pas pour m'avertir il faut que j'appuie sur message pour regarder si j'ai reçu un message que FAIRE?

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Monique,

Est-ce qu'il s'agit de votre Samsung Galaxy J4+ ?
Pourriez-vous me confirmer qu'il s'agit bien des messages écrits SMS ?
Utilisez-vous l'application "Messages" de votre téléphone, ou une autre application que vous avez installée ?
Merci d'avance pour vos précisions ?

Je vous souhaite une bonne journée.

----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Anaïk, conseillère Assistance Mobile.