Mes 2 cartes sim bloquees xxxxxxxx928 et xxxxxxxx45

CHRISTINE F.

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fait ce matin. Je me suis trompee sur mes 2 pin code de sim 3 fois chacune et devais faire code puk. Aucun des 2 n 'a marche. J'ai cru que les cartes avaient ete echangees ce qui expliquait pourquoi code pin n avait pas fonctionne 3 fois pour les 2. Donc j'ai tente les 2 code puk pour chacune et aucun des 2 ne marche... sur les 2 alors que j'ai pris les 2 codes puk sur mon espace client... xxxxxx33 pour ligne nrjmobile cdiscount xxxxxxxxx45 et xxxxxx93 pour cicmobile xxxxxxx28. Je les ai verifie 2 fois et retennter les 2 codes puk et aucun n a marché encore. J'ai donc tout bloqué !!! De plus maintenant avec tous mes essais et manipulation, physiqement je ne sais pas les reconnaitre F1.2 26 02 0918 0746 592F et F1.2 26 02 1219 0288 498F. Pouvez vous me dire laquelle est laquelle ? Et est il possible de changer les puk des 2 cartes sims pour que je puisse repartir a zero en composant le bon nouveau code puk sur la bonne carte sim !!! Sinon je vais rebloquer tout... a nouveau. 2eme probleme, je ne sais pas ou vous aller me repondre car la je vous contacte du mobile de mon mari donc si cest par mail contactez moi sur son mail a lui xxxxxxxxx@gmail.com et pas le mien xxxxxxxxxx@gmail.com car impossible d'y acceder non plus tant que je n'ai pas regle ce probleme et obtenu votre reponse. Je tenterai de me connecter sur mon espace client nrjmobile et sur son email regulierement pour voir si j'ai une reponse de votre part
Merci bien cordialememt

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Christine,

Pour que les mails que nous vous envoyons arrivent sur l'adresse mail de votre mari, il faut modifier l'adresse sur le profil que vous utilisez pour vous connecter à l'Assistance Mobile.
Il n'est pas possible de modifier les codes PUK des cartes SIM.
Pour faire le point sur vos lignes :

  • Ligne se terminant par 45 :
  • Carte SIM se terminant par 498F
    Code PUK se terminant par 733

    • Ligne se terminant par 28
    • Carte SIM se terminant par 592F
      Code PUK se terminant par 721

      Vous pouvez insérer les SIM dans les bons téléphones.
      Quel message apparait au démarrage, le code PUK est-il toujours demandé ?
      Combien de tentatives vous reste-t-il ?

      Je reste disponible si besoin.

      Bonne journée.
      ----------------------------
      Prenez soin de vous et de vos proches,
      Anaïk, conseillère Assistance Mobile.