Cette question a été résolue

Urgence télétravail, réception 4G extrêmement faible et instable

CLAIRE M.

Bonjour. Cliente Crédit Mutuel de longue date, ma réception 4G est extrêmement faible en plus d'être instable. Il en va de même pour mon débit. Je crains que mon téléphone ne passe pas par l'antenne la plus proche de chez moi ou le réseau le plus puissant. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Ayant besoin d'une connexion rapide et très stable pour du télétravail, cette requête est vraiment urgente. Morgane M. si vous passez par là ! Je vous remercie d'avance.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Claire,

Pour qu'un technicien puisse vérifier votre ligne, je vous propose de prévoir un rendez-vous.
Je vous envoie tout de suite un mail sur l'adresse de votre profil.
A très vite.

----------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Anaïk, conseillère Assistance Mobile.