Puce jamais reçu

KENZA B.

Bonjour j’ai souscrit à une offre mobile il y’a deux semaine de ceux la on m’a envoyer ma puce et me dit qu’elle a était livré mais je ne l’ai jamais reçu j’aimerais qu’on me prenne en charge au plus vite pr faire une demande qu’on me renvoie ma puce au plus vite ?
Numéro de commande : 4390576xxxx
Ligne: 063608xxxx

Réponse

Anonyme

Bonjour Kenza,

Je me suis permis d'éditer votre message pour masquer votre numéro de ligne et votre numéro de commande.
Nous avons en effet eu la confirmation de livraison par les services postaux en date du 24/03.
Je viens de recommander gratuitement une carte SIM au même nom et à la même adresse.
Dès réception, il faudra activer cette nouvelle carte.
Vous pourrez le faire depuis votre espace client ou en nous recontactant sur l'Assistance Mobile.
Bonne fin de journée à vous.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client