25€ de hors forfait non justifié !

DOMINIQUE U.

Portabilité effectuée (le 14/04/20 a 15h), depuis, 25€ de hors forfait sachant que je suis en France et que j'ai à peine consommé des données ? J'ai un forfait 60Go à 9€99 de cdiscount mobile.
Merci de répondre vite

Réponse

Bonjour Dominique,

Je vous confirme que nous avons rencontré une anomalie concernant la facturation des usages inclus dans certaines offres.

Actuellement, tout a été résolu et vous serez informée dans les plus brefs délais quant à la mise en place de la régularisation des frais liés au hors forfait.

Je suis ravie de vous compter parmi nos clients et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile