Box 4G : wifi est très instable voir ne fonctionne pas

SYLVAIN P.

Bonjour,
Le wifi de ma box est très instable et le débit est très faible, même positionné devant la box 4G, en filaire cela fonctionne bien. Est-ce un problème de la box ? Cordialement,

Réponses

Meltem S.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Après vérification des éléments sur votre ligne, je constate que vous étiez passé en débit limité car les 250 Go était utilisé.

Vous avez souscrit l'option de rétablissement de débit web ce matin pour récupérer vos 250 Go.
Depuis, est-ce que vous rencontrez encore une anomalie de connexion wifi? Avez-vous redémarré le routeur?

Bonne journée

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Meltem S.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Sauf erreur de ma part je n'ai pas eu de réponse au précédent message.

Suite au rétablissement de votre débit internet, est-ce que vous rencontrez encore une anomalie de connexion wifi?

Bon week-end !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile

SYLVAIN P.

Bonjour Meltem,

Suite à la recharge, le débit est revenu, mais il est encore très instable. En wifi c'est encore pire. J'ai des chutes de débit à 0 pendant plusieurs secondes voir minutes. C'est très gênant. Que peut-on faire pour cela ?

Concernant la recharge, cela m'ajoute 250go de consommation supplémentaire à partir de la date d'achat. Celle-ci sera toujours active si je n'ai pas tout consommé jusqu'à la prochaine échéance ?

Merci

Cordialement,

Meltem S.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Concernant le rétablissement du débit internet, elle est valable jusqu'au prochain jour de remise à zéro de votre forfait qui est aujourd'hui.

Pour l'anomalie de débit que vous rencontrez une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire.

De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Prenez soin de vous et de vos proches.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.